Les formateurs Mindful-France®

Dr. François Bourgognon

Le Dr François Bourgognon est psychiatre – psychothérapeute, formé aux thérapies comportementales et cognitives et à la thérapie d’acceptation et d’engagement.

Lire plus

Dr. Déborah Ducasse

Le Dr Déborah Ducasse est psychiatre-psychothérapeute, formée aux thérapies cognitives et comportementales, dont celles basées la Mindfulness. Elle pratique en particulier la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) depuis plusieurs années.

Lire plus

Dr. Frédéric Feral

Le Dr Frédéric Feral est psychiatre et psychothérapeute, formé aux thérapies comportementales et cognitives (TCC) et aux thérapies basées sur la pleine conscience et l'acceptation, en individuel et en groupe (MBI, MBCT et ACT), en cabinet libéral à Nice et au centre de TECC de Mougins.

Lire plus

Dr. Myriam Tadri

Le Dr Myriam Tadri est psychiatre, formée aux thérapies basées sur la pleine conscience, notamment MBCT (Thérapie Cognitive Basée sur la Mindfulness) et la thérapie d'acceptation et d'engagement (Thérapie ACT).

Lire plus

Dr. Julie Geneste

Le Dr Julie Geneste est psychiatre et psychothérapeute au CHU de Clermont-Ferrand. Elle est formée aux thérapies basées sur la pleine conscience et la thérapie d'acceptation et d'engagement (Thérapie ACT) qu’elle utilise dans sa pratique quotidienne depuis des années.

Lire plus

Les co-formateurs Mindful-France®

Mme Noémie Christol (co-formatrice avec Julie Geneste)

Mme Noémie Christol est psychologue diplômée de la faculté de Clermont-Ferrand. Elle anime depuis des groupes de méditation de pleine conscience et intègre également la pleine conscience à sa vie personnelle.

Lire plus

Mme Véronique Brand-Arpon (co-formatrice avec Déborah Ducasse)

Mme Véronique Brand-Arpon est infirmière-psychothérapeute au CHU de Montpellier. Elle est formée en thérapies cognitives et comportementales de 3ème vague, basées sur la Mindfulness, qu’elle utilise dans sa pratique clinique quotidienne.

Lire plus

Mme Pascale Mourot (co-formatrice avec Myriam Tadri)

Mme Pascale MOUROT est cadre supérieure de santé après avoir exercé comme infirmière pendant des années. Elle est formée aux thérapies basées sur la mindfulness et coanime des groupes de méditation de pleine conscience.

Lire plus